Rebecca Marder fait ses premiers pas d’actrice à l’âge de cinq ans. Elle joue notamment dans Demandez la permission aux enfants, ou encore La Rafle, et décroche en 2011 le prix du Meilleur Espoir Féminin au Festival de la Fiction TV La Rochelle pour son interprétation du rôle-titre dans Emma d’Alain Tasma.

Après s’être formée au Conservatoire du 13ème arrondissement de Paris, elle est admise au Théâtre National de Strasbourg puis intègre la Comédie Française à 20 ans, devenant ainsi la plus jeune pensionnaire de la troupe depuis Isabelle Adjani.

Durant sept années elle enchaine les rôles, s’illustrant dans le répertoire classique et contemporain. Rebecca poursuit en parallèle son parcours au cinéma et à la télévision et tourne en 2018 aux côtés de Fabrice Luchini et Leïla Bekhti dans Un homme pressé Puis sous la direction de Philippe Faucon dans Fiertés pour Arte. L’année suivante, elle est à l’affiche de Deux Moi de Cédric Klapisch, avant d’incarner la fille d’Isabelle Huppert dans La Daronne de Jean-Paul Salomé. En 2020, Rebecca joue dans Tromperie d’Arnaud Desplechin, elle tourne pour Sandrine Kiberlain dans Une jeune fille qui va bien. Le film est présenté à la Semaine de la Critique au Festival de Cannes.

Après avoir joué dans Les goûts et les couleurs de Michel Leclerc, Rebecca conclue l’année 2022 avec Simone, le voyage du siècle, d’Olivier Dahan qu’il consacre à Simone Veil. Simone sera le plus grand succès public de l’année 2022.

En 2023, Rebecca retourne sur les Planches au théâtre du Rond Point pour Marcial Di Fonzo Bo et au cinéma avec La Grande Magie de Noémie Lvovsky, où lui sont confiés les rôles principaux de Mon Crime de François Ozon et De Grandes Espérances de Sylvain Desclous pour lequel elle est nommée Meilleur Espoir aux César 2024.